Un cours en visioconférence, c'est évident, ce n'est pas l'idéal. Ce n'est pas un passionné de pédagogie comme moi qui vous dira le contraire. Cependant, j'ai eu l'obligation de transformer mes cours en présentiel en visio pendant la période de confinement du COVID-19. A ma grande surprise, je me suis rendu compte que cette forme d'enseignement, sous certaines conditions, ne fonctionnait pas si mal, avec ses avantages et ses inconvénients.

       C'est un mode d'enseignement qui semble correspondre à certains profiles : personnes travaillant sur la route, anciens élèves déménageant mais souhaitant continuer avec moi, les eleves en MAO (car la visio permet de travail sur leur configuration)...

       Concernant le logiciel de visio, je propose Skype ou Zoom mais je suis ouvert à toutes propositions à condition que celle ci permette le partage d'écran.

 

       Mes tarifs sont les mêmes que pour les cours en présentiel. Je pense qu'il est préférable de faire préalablement, au moins, un cours en présentiel. Mais. Tout se discute.

Contactez-moi pour en discuter.